Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Ampli Yamaha RX-497 s'allume mais pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xali
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:03 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Ampli Yamaha RX-497 s'allume mais pas de son Répondre en citant

Bonjour,
Mon ampli Yamaha RX-497 est tombé en panne : il s'allume normalement, mais aucun son ni dans les enceintes ni dans le casque.
Je l'ai ouvert, rien ne me saute aux yeux mais je suis loin d'être une experte et les choses que j'ai réparées jusque là étaient nettement plus simples. Une direction où chercher?
Merci d'avance!

Dernière édition par xali le Lun 10 Aoû - 12:23 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fla242
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:51 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Ampli Yamaha RX-497 s'allume mais pas de son Répondre en citant

Première chose à vérifier les fusibles en sortie d'alimentation.

J'ai déjà eu le coup l'alim était ok mais l'alimentation des transistors était absente. Par contre sur ce model je ne sais pas où ils sont.

xali
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:23 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Ampli Yamaha RX-497 s'allume mais pas de son Répondre en citant

Bonjour,
Bizarrement tout revient à la normale quand je lance un scan des stations radio...
L'ampli m'a fait le coup plusieurs fois : plus aucun son, et dès que je scanne, ça revient.
Etrange...
Merci pour la réponse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Ampli Yamaha RX-497 s'allume mais pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation