Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma LG compatibilté carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Plasma LG compatibilté carte Répondre en citant

Bonjour,
qui peut m edire l adifférence entre les cartes  6871 QYH 953 A (PD 42063 J 010610) et 6871 QYH 053 B (KP 420615022493V)

En les mettant côte à côte ils n'y a aucune différence (en tout cas je n'en ai pas vu) mais j'ose pas mettre la bonne à la place de la première,
peut être y a t'il une différence au niveau de ceratine tension !

Celle en panne avait le fusible du 180 V HS

Si quelqu'un a la réponse je suis preneur

à ++++

jean pierre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Plasma LG compatibilté carte Répondre en citant

bonjour
moi pour eviter les ajustement des tensions je dessoude le CI hybride sous le radiateur de la bonne et je le met a la place de celui defectueux (tache pas facile ,CI double soudure)
tu peux ausi mettre la B a la place de A ou l'inversse a condition de bien ajuster sa tension pour eviter le probleme de pixels (rouges,bleus..) ou probleme d'image

piecesti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Plasma LG compatibilté carte Répondre en citant

bonjour
je confirme que les deux platines sont completement compatibles , si ont commande une platine 6871qyh953a chez lg ont recoit une 6871qyh053b

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Plasma LG compatibilté carte Répondre en citant

Bonsoir à tous

Merci à Piecesti et miko34 pour leur réponse rapide et efficace.

Et je vous confirme la compatibilité entre les deux cartes , j'ai ce soir installé une 053 B à la place de la 953A et cela fonctionne tés bien hors mis qu'il a fallu reprendre les réglages de la carte.

L'écran est reparti nickel.

par contre si piecesti tu peux me donner l'adresse de LG pour commander des cartes cela m'intéresse, contacte moi par mail.

Par contre toujours souci avec mon samsung voir mon autre post!

@ beintot et merci

Okay

gallopin
Observateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Plasma LG compatibilté carte Répondre en citant

bonjour a tous ceci est mon premier post ,j'espere ne pas faire de doublon, mais je dois moi aussi remplacer la 6871 QYH 953 A de mon plasma ma prermiere question est ou trouver cette carte a moindre frais ; et pour les reglages a effectuer existe t'il une doc merci  pour vos reponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Plasma LG compatibilté carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation