Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manutours63
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:55 (2015)    Sujet du message: panne samsung Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en panne avec ma télé LCD de 101 cm depuis une dizaine de jours. Je l'ai acheté en mai 20006 et elle est tombée en panne une première fois  en décembre 2010 ou j'ai contacté un réparateur de la région qui m’a facturé 238.40 euros pour un transfo d'alimentation du rétro éclairage (127.5 E), divers fournitures (5.10 E) + main œuvre (66.8Cool.
Aujourd’hui le symptôme est que la télé ne s'allume pas et boucle sur un "clic clic". En lisant les forums j'ai découvert que certains ont déjà connu cette panne.
J’ai démonté la carte d'alimentation mais je ne vois pas de condensateurs claqués.
J’ai pris contact avec 3 réparateurs de télé sur Angers en leurs demandant s'ils pouvaient me changer les condensateurs, mais aucun ne veut changer les condos, ils me demandent d'apporter ma télé pour me facturer le dépannage et démontage ??.
Pouvez-vous me donner vos avis et conseils.
Je recherche un technicien sur Angers qui puisse me changer les condos et avez-vous une enseigne pour acheter les pièces au détaille car les 3 que j'ai contacté ne vendent pas de pièces détachées.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement manu

Marque : SAMSUNG DE 2006 
Model : LE40R74BDX/XEF
Type :BD40EO
N°carte alim : 00134A

photos carte alim ci dessous

http://img.xooimage.com/files110/c/e/7/100_1512-4c24550.jpg

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation