Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaque induction Faure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruxa
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

Bonjour, 
j'ai acheté une plaque Faure 3 feux, à inducteur l'an dernier. Au bout de quelques mois un H est apparu sur l'écran correspondant à une des plaques cependant les 3 restaient fonctionnelles. Récemment un message E4 est apparu et lorsque j'allume la plaque un seul feu fonctionne et pour les autres un E s'affiche! 

Pouvez vous m'aider svp?!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:01 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

Ben la carte est en panne..... Smile

Sans aucune info sur le modele difficile d'en dire plus..... Cool

ruxa
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:22 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

Vous avez raison!!  Embarassed  le modele est le suivant: 
Faure F6533IOS!
Merci pour votre réponse, est ce qu'il est possible de changer cette carte soi-meme ou dois- je passer par un professionnel?  

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:13 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

J'ai pas d'info sur ce modele de plaque.

Changer la carte c'est simple.
Le probleme c'est le prix de la carte (en général 200e chez eux).

Avec une photo de la carte, je pourrais en dire surement plus

ptigui29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

bonjour
le code E4 signale un problème de sonde de température du foyer mais aussi un défaut d'ustensiles (fond bombé)

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:11 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

Bonjour,

Merci de cette info.

Ptigui, tu as la liste des cotes pannes pour les plaques Faure et Electrolux Arthur Martin?

Je n'ai jamais réussi à les trouver....

ptigui29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:27 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

bonjour
oui j'y ai accès car je suis dépanneur électroménager.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:43 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

Bonjour,

Je dois donc entendre "non je ne les donnerais pas"?
Mr. Green

ptigui29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:16 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

les codes sont accessibles sur le net,il suffit de taper electrolux tiger sur internet,je ne peux pas fournir les documents personnellement car depuis peu les documents sont filigranés avec le nom de l'entreprise et son numéro de compte pour éviter les copies

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:57 (2015)    Sujet du message: plaque induction Faure Répondre en citant

Bonsoir,
Merci de l'info! Okay

Effectivement en tapant "electrolux tiger", je suis tombé directement sur la doc technique.
Je ne connaissais pas le nom.

J'en ai un qui traine d'ailleurs, je dois finir de dépanner (IGBT HS + panne sur l'alim à découpage)
J'en ai déja dépanné un ou 2...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: plaque induction Faure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation