Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème étrange, tv coupée en deux verticalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicco77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:35 (2015)    Sujet du message: Problème étrange, tv coupée en deux verticalement Répondre en citant

Hello le forum,

Me suis inscrit pour vous poser une question car mes recherches sur mon pote google n'ont pratiquement rien donné.

J'ai une 65'' samsung, la série 9 en curved, depuis 5 mois. Tout allait nickel mais pendant la canicule un soir, l image s'est arrêtée, puis écran noir avec un rectangle bleu dessus...... 

Je redémarre, nickel, tout remarche, c était ptet même ma box (mais j'en doute...). Une ou deux heures plus tard, ma télé se divise en deux verticalement. Pile poil au milieu de l écran, une ligne verticale presque invisible rend une moitié de la télé plus claire, et l'autre plus sombre.

C est pas visible quand les couleurs varient, mais dès qu'il y a un fond unique sur tout l écran c est flagrant et on ne voit plus que ca. Avez-vous une idée directe du problème ? Ca doit être fréquent non quand même, un truc si particulier ? C est tellement étrange, exactement au milieu de la télé. Sur google les gens parlent de lignes noires, ou de couleur, moi c est vraiment une division de l écran presque invisible sauf si le fond est uni sur l image. Le téléviseur est sous garantie mais ca prend 3 semaines et tout donc si vous savez ce que c est le problème et le prix pour réparer je vais ptet payer les réparations si ca reste raisonnable. 

Je mets deux screens, le premier ou ca passe le second ou on voit que ca:

Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:27 (2015)    Sujet du message: Problème étrange, tv coupée en deux verticalement Répondre en citant

Bonsoir Chicco
Tu as un problème sur une carte ou bien une nappe thermocollées qui va sur la dalle.
Quoi que vu la panne sur la photo c'est quand même difficile à définir.
Le plus sage est de faire actionner la garanti! Et si ils s’aperçoivent d'une intervention, plus de garanti.
Et surtout si autre chose arrive derrière.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Problème étrange, tv coupée en deux verticalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation