Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tvc samsung wf28w6vn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

bonjour,

j'ai un tvc samsung wf28w6vn ou la led reste orange et rien ne ce passe

le +b est a 135V

j'ai essayer de changer la memoire , le CI d'alim , et l'optocoupluer mais sans succes

merci de votre aide

EDIT : Test de la lampe OK

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

SALUT,

SUR TON TELE CHASSIS S51 IL Y A PLUSIEURS POINTS A VERIFIER

1- PRESENCE DU 8V ??????

2- COMMANDE LIGNE PRESENTE PIN 40 TDA8844 ????
SI OUI VOIR DRIVER LIGNE ET COMPOSANTS AUTOUR............

3- SI COMMANDE LIGNE PAS PRESENTE, VERIFIER TENSION PIN 41 DU TDA8842 ????????
SI 5V CDE LIGNE BLOQUEE SECU.......

BON COURAGE A+

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

Salut

voila les réponses :

1) Oui
2) Non ( meme patte du CI levée y'a rien )
3) Faut que je vérifie

pour la 3eme jai deja essayé de dessoudé Ampli Trame et Ampli son Et ampli video et ça a rien changer au niveau de la commande pin 40

Merci de ton aide CC

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

Salut !

petit up !

alors sur le tda jai bien les alims 8V en patte 12 et 37

sur la patte 41 j'ai 0V

Sur le bus I²C il n'y a rien du tout mis a part le 5V

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

bonjour ton chassis est un S51A, voila la documentation technique avec les mesures a faire
http://www.sendspace.com/file/z86m5q

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

sur la patte 41 tu n'as que 0.5v

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:59 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

SALUT,

IL ME SEMBLE AUSSI QUE LA PIN 22 DU TDA8842 BLOQUE LA CDE LIGNE A VERIFIER.................JE NE SUIS PAS SUR!!!!!!!!!!

SINON ESSAYE DE LE REMPLACER POUR VOIR IL SE PEUT QUE SE SOIT LE TDA TOUT SIMPLEMENT...........

BON COURAGE A+

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

TDA changé toujours le même problème

je pense fortement que le microproc est en cause ... rien sur le bus meme alimentations presente oscillateur fonctionne...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

SALUT,

A TU ESSAYE DE DESSOUDER LES PINS 22 ET 41 POUR VOIR SI TA CDE LIGNE SORT PIN 40 !!!!!!!!!!
APRES SINON JE N AI EU RIEN D AUTRE, IL FAUDRAIT VOIR SI QUELQU UN  N AS PAS EU CE PB AVEC UN AUTRE TELE,
LE TD8844 OU 8842 EST TRES COURANT ET MONTE SUR PAS MAL DE MARQUES...........

BON COURAGE A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn Répondre en citant

RE,

JE VIENT DE REAGARDER LE DATASHEET DU TDA8844..................VERIFIE LA PIN 50 (EHT PROTECTION)

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Tvc samsung wf28w6vn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation