Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne son sur tv samsung LE32B450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan31
Observateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: panne son sur tv samsung LE32B450 Répondre en citant

Bonsoir le son de mon téléviseur ne fonctionne plus. la barre de son est toujours sur la télé et le son diminue jusqu'à 0 et je ne peux pas le remonter. j'ai essayé sans la télécommande mais aucun succès. quand de temps en temps la barre disparaît, je peux monter le son mais lorsque la barre réapparaît, le son diminue à 0 automatiquement. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: panne son sur tv samsung LE32B450 Répondre en citant

Bonjour Fanfan
Il faut ouvrir l'arrière du TV. (TV éteinte)
Les bouton du TV sont sur une carte qui est relié à la carte mère par un connecteur.
La carte mère est celle ou il y a le tuner de l'antenne et les prises péritel.
Tu débranches le connecteur coté carte mère, met en marche et vois si la barre son apparait.
----
Si elle se met pas en marche?
Tu rebranches le connecteur/ tu mets en marche et tu débranches le connecteur.
Attendre et voir si la barre son apparait. 

Visiter le site web du posteur
ron29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:37 (2015)    Sujet du message: panne son sur tv samsung LE32B450 Répondre en citant

çà ressemble à mon soucis !!! voir son incontrolable plus haut dans le forum

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:30 (2015)    Sujet du message: panne son sur tv samsung LE32B450 Répondre en citant

Bonjour Ron
Oui, c'est pareil je suppose, il faut débrancher le connecteur et voir si la panne persiste, je ne pense pas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: panne son sur tv samsung LE32B450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation