Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème image TX-P50VT20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonce
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:40 (2015)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010. J'ai eu un problème de bande sur mon plasma il y a 1 mois et je l'ai donc amené en réparation. Le plasma a été réparé mais 15 jours après, de nouveau cette bande dans le coin supérieur gauche mais cette fois avec une bande noire en plus.

Pensez-vous qu'il est réparable et comment ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20 Répondre en citant

Bonjour
Ce problème est résolu dans la plupart des cas en nettoyant le connecteur correspondant a cette partie mal commandée...mais dans votre cas le défaut n'est pas uniforme avec cette petite bande noire qui ne m'inspire pas confiance sur l'état de la dalle !
En tout état de cause,la réparation est normalement garantie 3 mois donc rappelez votre dépanneur qui revoit ce connecteur même s'il n'est pas responsable de l'état de la dalle et qu'il aura au moins essayé...
Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
yonce
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20 Répondre en citant

Est-ce que vous pensez que je peux nettoyer le connecteur pour voir avant de lui ramener le téléviseur car je n'ai pas confiance en lui et il me la garde encore 10/15 jours.
Voici se qu'il a marqué sur la facture de réparation :

- Reprise réglage paramètres dalle
- MAJ du soft
- 2h30 de travail pour un montant de 120€

En sachant que la première fois il n'y avait pas cette bande noire, est-ce que lui a pu accentuer la panne ?

yonce
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:02 (2015)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20 Répondre en citant

Grosse surprise il y a 5 minutes, j'allume la tv et plus de rayures  Shocked   image nickel bizarre bizarre 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:12 (2015)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20 Répondre en citant

Bonjour
C'est normal ,il s'agit d'un faux contact:le problème reviendra si le connecteur n'est pas correctement nettoyé a l'alcool a 90(pas de produit gras!surtout).
Cdt duvdu

yonce
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:28 (2015)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20 Répondre en citant

Bonjour,

Donc c'est bon signe pour vous ?
Vous pensez que je peux essayer de nettoyer avant de lui ramener ? Et si oui comment bien nettoyer ? 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:57 (2015)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20 Répondre en citant

Bonsoir
Vous démontrez le connecteur correspondant et vous nettoierez la nappe dans le sens des contacts avec de l'alcool à 90 uniquement avec un coton tige sans laisser de fibres.
Remonter correctement la nappe a fond dans son connecteur..surtout sans l'abîmer.
Cdt duvdu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Problème image TX-P50VT20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation