Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candy Go 614

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:48 (2015)    Post subject: Candy Go 614 Reply with quote

Bonjour les amis de Téléservice dépannage,
Je vous contact aujourd'hui au sujet de ma machine à laver:
Marque: Candy go 614/1-47
Type: FCE 2

J'avais un souci avec les voyants que j'ai pu régler mais en regardant en même temps la carte de programmation ,je me suis aperçu que le VIPer 12a avait pas mal noirci ,je voudrais savoir si je devais le changer et si oui quelle VIPer 12a va dessus.
(CHN VIPer12a KRS825) emplacement sur carte IC101

Merci d'avance.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:33 (2019)    Post subject: Candy Go 614

Back to top
Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:55 (2015)    Post subject: Candy Go 614 Reply with quote

Bonsoir,
J'ai pas eu de nouvelle au sujet du VIPer , j'ai d'autre info j'ai du essuyé la carte de programmation du produit a linge avait coulé dessus je pense que la j'ai pas trop le choix va falloir changer même si la carte ne présente rien a vue d œil.
Coordialement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:33 (2019)    Post subject: Candy Go 614

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Machine a laver All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation