Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV CRT Samsung Slim Fit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RicoTB
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: TV CRT Samsung Slim Fit Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : CW29Z404N

Type : CRT Slim Fit 29"

Bonjour,
J'ai récupéré sur LBC cette belle TV Samsung pour y mettre quelques consoles dessus, mais il s'avère qu'il y a quelques petits problèmes de déformations d'image, c'est un peu courbé par endroit, je penses que les réglages ont étés touchés, voici ce que j'ai 

J'essaye a partir de la modifier par ci par la, mais je tourne en rond.

Si quelqu'un a ce modèle, il est mon sauveur, par avance grand merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO MAN
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:26 (2015)    Sujet du message: TV CRT Samsung Slim Fit Répondre en citant

slt,
il y a peu être une panne east west, déformation de l' image en coussin.ou peut être réglage potentiométre à l' intérieur.
attend d' autre confirmation

RicoTB
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:49 (2015)    Sujet du message: TV CRT Samsung Slim Fit Répondre en citant

Quand je joue sur ces reglages j'arrives a varier ce qui ne vas pas...mais d'autres courbes en sont altérées :p
A partir d'une photo des reglages de quelqu'un, après je pourrais voir si autre chose  est en cause.

J'espère que ce modèle est encore en service sur ce forum.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:32 (2015)    Sujet du message: TV CRT Samsung Slim Fit Répondre en citant

Bonsoir Rico
C'est un châssis KS7C
Si le SM peut t'aider
http://www.mediafire.com/download/g8a20c3eckhf9zd/samsung_cw29z404ntxxec-ks…

Visiter le site web du posteur
RicoTB
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:10 (2015)    Sujet du message: TV CRT Samsung Slim Fit Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonsoir Rico
C'est un châssis KS7C
Si le SM peut t'aider
http://www.mediafire.com/download/g8a20c3eckhf9zd/samsung_cw29z404ntxxec-ks…

J'ai eu une joie intense quand je'ai vu ce fichier, merci pappyserge, mais voila, quand je rentres les valeurs deflection du fichier, c'est encore pire, l'image est rétrécie des 2 cotés.
Comment ça se fait, c'est pas le manuel de mise en route?

C'est malheureux, un depanneur peut y remedier ou ca donnera rien ?
Au mins le fichier m'aura permis de savoir quel parametres fait quoi.
Mais si je fais une partie de Wolfenstein sur atari jaguar, c'est vraiment pas beau, les portes sont bombées

merci 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: TV CRT Samsung Slim Fit Répondre en citant

Bonsoir Rico
Non rien à voir avec le manuel de mise en route.
Ta panne peu être sur un transistor ou un condensateur, ou bien un potentiomètre de réglage.
Il faut chercher d'après le schéma que je t'ai mis. Oui, un technicien (si tu ne connais pas, ou mal) peut
régler ce problème.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: TV CRT Samsung Slim Fit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation