Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme LCd 46FU5553CW ( Thomson Smart TV )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topher45
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:11 (2015)    Sujet du message: Probleme LCd 46FU5553CW ( Thomson Smart TV ) Répondre en citant

Bonjour et d'avance merci .

Voila je rencontre un soucis avec ma TV , j'ai l'image le son tout fonctionne nikel .
Seul bémol j'ai un trait jaune de la taile d'un Pixel ( et j'ai d'autres trait moins voyant Noir , rouge ) .

au début je pensait a un soucis de Dalle , mais quand je déconnecte la carte , l'ecran apparait tout blanc sans trait .
Seul soucis je ne trouve pas de piece de rechange et quand j'examine la carte celle ci n'a pas l'air defaillante .

Auriez vous une solution a ce probleme ? car a part changer la carte  si c'est bien elle la fautive ) mais comme je n'en trouve pas .

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:25 (2015)    Sujet du message: Probleme LCd 46FU5553CW ( Thomson Smart TV ) Répondre en citant

Bonjour Topher
Je pense que la carte que tu déconnectes est la t-con.
Mais le problème de traits est du à la dalle ou une nappe.
Il faut retirer le cadre autour de la dalle et mettre en marche, ensuite il faut appuyer
légèrement sur les nappes et voir si les traits disparaissent ou s'amplifient.
----
Met une photo de l'image avec les traits.

Visiter le site web du posteur
Topher45
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:38 (2015)    Sujet du message: Probleme LCd 46FU5553CW ( Thomson Smart TV ) Répondre en citant

voici une image ( et oui je parle de la carte T-con ) .
J'en trouve pour d'autre model mais pas pour le model que j'ai 

On peut voir d'autre trait plus sombre  en plus du trait jaune .
Je vais essayer de faire ce que tu me dis et démonter le cadre autour

Topher45
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: Probleme LCd 46FU5553CW ( Thomson Smart TV ) Répondre en citant

Bon j'ai fait comme tu ma dit , démonté derriere pour  avoir acces au nappes mais rien toujours le meme trait .
j'essayerais dans la journée de mettre une autre dalle d'une taille differente mais c'est juste pour tester

MatthGyver
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 06:06 (2015)    Sujet du message: Probleme LCd 46FU5553CW ( Thomson Smart TV ) Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même soucis sur le même modèle.
Je ne pense pas que ça vienne de la dalle car en "titillant" les nappes les lignes ne bougent pas.
Avez-vous réglé le problème ?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Probleme LCd 46FU5553CW ( Thomson Smart TV )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation