Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne téléviseur Samsung UE55D7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincemaui92
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: Panne téléviseur Samsung UE55D7000 Répondre en citant

Marque : Samsung
Model : UE55D7000
Chassis :
Default constaté : Mon téléviseur Samsung UE55D700 s'éteint au bout de quelques minutes, émet un clignotement erratique du voyant rouge de mise sous tension et quelques fois un cliquetis sonore... Je l'ai déjà plusieurs fois débranché et rebranché et ça a semblé résoudre le problème au début mais le problème est revenu et ne semble plus se résoudre ainsi. La télé reste allumée quelques courtes minutes et le problème recommence… Help

Les mesures effectuées : Aucune pour le moment.
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 

Après recherche sur le web, il semble que ce soient les condensateurs qu'il faille changer. 
Je viens de démonter la carte qui intègre l'alimentation mais je ne sais pas quels sont les condensateurs qu'il faut changer.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ????
Voici une photo de la carte concernée

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjay
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:18 (2015)    Sujet du message: pd ue55D7000 Répondre en citant

Bonjour,

Je posséde le meme modele (de 2012) et ai le meme probleme que décrit.
Avez vous trouver les condensateurs défaillants depuis votre post ?
Avant de démonter mon écran j'aurai voulu avoir confirmation de la possibilité d'une telle panne et de sa réparation.

J'ai déjà mis à jour le firmware, désactivé le watchdog mais rien n'y fait.

Cordialement

jaguar974
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: Panne téléviseur Samsung UE55D7000 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un modele UE55D8000 avec les memes symptomes aprés ouverture du chassis et controle visuel des condos de la carte alim a priori aucun probleme de ce coté la je dois tester les valeurs d'ici quelqques jours et vous tiendrai au courant en tous les cas pour ma part le probleme est vraiment aléatoire parfois le fait de laisser la tv débranché permet de la rallumé puis lorsque je la met en veille et la laisse ainsi je peu la rallumer quelque temps difficile d'avoir un diagnostique clair.
Je recherche depuis des mois les symptomes identiques et des dépannages sur ce modele sans succes je suis donc ouvert à toutes information

merci pour votre participation

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Panne téléviseur Samsung UE55D7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation