Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Procédure de déverrouillage du contrôle parental TV HOHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caniggiajm
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Procédure de déverrouillage du contrôle parental TV HOHER Répondre en citant

Bonjour,

Voici, mon problème, je possède un téléviseur LCD de marque HOHER modèle H32 LX600D, acheté à Noël 2007.
Suite à mon déménagement, lorsque j'ai allumé mon téléviseur, ce dernier se trouvait verrouillé "contrôle parental",
Bien évidemment je n'arrive pas à mettre la main sur le manuel d'utilisation et j'ai tout essayé pour déverrouiller le contrôle parental en vain,

Quelqu'un pourrait il me communiquer la procédure à suivre pour déverrouiller le contrôle parental sur ce type de téléviseur ?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neptune6
Observateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Procédure de déverrouillage du contrôle parental TV HOHER Répondre en citant

Bonjour, avez vous trouver une solution pour débloquer votre TV ?

Je rencontre le même problème.
Comment restaurer par exemple les paramètres usine sur ce TV ?

Merci de votre aide... 

Pmi
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Procédure de déverrouillage du contrôle parental TV HOHER Répondre en citant

Même problème.

Avez vous trouvé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Procédure de déverrouillage du contrôle parental TV HOHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation