Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Panasonic réparé mais problème avec freebox :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OlivTV
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: TV Panasonic réparé mais problème avec freebox : Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila, j'ai une TV plasma Panasonic, P46GT30E qui avait les port HDMI HS (suite à un orage, je l'ai donc fais réparé chez un pro qui m'a remplacé la platine (même réf)
Tout remarche parfaitement bien, du moins avec mon lecteur BluRay et mes consoles de jeux vidéo. En effet quand je branche ma freebox V6 voici ce qu'il ce passe:

Par moment Il y a écrans noirs qui durent quelques dixièmes de secondes. En moyenne il y a de 7 ou 8 "écrans noirs" espacés de quelques secondes puis ensuite il ne se passe plus rien pendant plusieurs dizaines de minutes et ça reviens d'un coup !. Ca me fais ça sur les 4 port HDMI.

A noter que pendant la réparation mon réparateur m'a prété une TV Samsung et je n'avais aucun soucis. Le réparateur lui ne vois pas non plus d'ou cela peut venir.

Auriez-vous une idée du soucis ?

Merci par avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: TV Panasonic réparé mais problème avec freebox : Répondre en citant

Bonsoir

Débranchez toutes les périphéries et effectuez le reset "self check" suivant:

En appuyant en même temps sur la touche "-" du clavier sur le plasma et la touche "menu" sur la télécommande.
Vous observerez alors sur l'écran un tableau self Check.
Merci impérativement de prendre alors une photo de l'écran et de la joindre dans votre prochain message afin j'examine les données.
Ensuite débranchez le plasma du secteur puis rebranché pour accéder à la première mise en service.
Faites nous connaître alors si changement a l'utilisation.
Essayez aussi vos entrées hdmi avec un autre appareil si toujours probleme.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: TV Panasonic réparé mais problème avec freebox :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation