Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télé s’éteint et se rallume toute seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingGuena
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul Répondre en citant

Bonjour, 
voila mon problème ma télé s'éteint et se rallume tout seul ! 
quand la télé s’éteint la LED de façade clignote 5 fois puis la télé ce rallume !!
qui pourrait m'aider ? 
merci 
PS : la Télé est une TUCSON 117cm ( LT5004B185 ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingGuena
Observateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul Répondre en citant

bonjour 
personne pour m'aider ? 
Exclamation

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:21 (2015)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul Répondre en citant

Bonsoir
Commence par donner le N° de modèle.
LT5004B185: introuvable

Visiter le site web du posteur
anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:08 (2015)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul Répondre en citant

Bonjour
pappyserge a écrit:

Bonsoir
Commence par donner le N° de modèle.
LT5004B185: introuvable
il s'agit probablement du TL5004B185 Arrow http://www.avcesar.com/specifications/tucson-tl5004b185-blk
Mais je n'ai pas beaucoup d'idéee, à part un mauvais contact de la fiche secteur ( Question ). J'avais vu ça par le passé avec un THOMSON  à tube cathodique  Exclamation

KingGuena
Observateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul Répondre en citant

bonjour 
 le numéro de serie est TL 5004B185 dslé pour l'erreur de frappe !!! 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:25 (2015)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul Répondre en citant

Bonjour
Alors c'est du Vestel. Il faut chercher avec la référence "Vestel" qui est donnée
sur la carte d'alimentation. Vois aussi la référence de la carte gestion.
Si tu peux indiquer les deux ??

Visiter le site web du posteur
KingGuena
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:19 (2015)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul Répondre en citant

bonsoir les amis alors mon problème a disparu comme pare magie !!! j'ai fais une mis a jour et une restauration usine et la niquel pour le moment !! je croise les doigt  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: télé s’éteint et se rallume toute seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation