Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv toshiba 42xv515dg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:37 (2015)    Sujet du message: tv toshiba 42xv515dg Répondre en citant

Bonjour,

Je possede une télévision lcd ref 42xv515dg qui ne s'allume plus

Probleme sur la télévision , au niveau de l'alimentation (PE0546G ou V28A000718C1 ) , un fusible est hs (F820 --> 2,5A/250V)...J'ai donc branché une lampe pour voir si mon court circuit était toujours présent , il l'est

Du coup je ne connais pas trop en toshiba (Plus samsung , lg , philips pour ma part ), si jamais quelqu'un peut m'aiguiller , cela sera avec grand plaisir Wink

Merci à vous

+++++

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: tv toshiba 42xv515dg Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut procéder de façon classique,en recherchant le ou les composants en court-circuit
sur le primaire de l'alimentation.
C801,D809,le pont D820,la diode D822,C820,Q820 et 821 etc.....
Un schéma avec la doc. se trouve sur www.elektrotanya.com
pour vous aider.

Cordialement.

julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:38 (2015)    Sujet du message: tv toshiba 42xv515dg Répondre en citant

Bonsoir Verwil,

En cherchant un peu , il existe un kit avec un ci de 12pattes qui serait en cause et dont j'avais une appriori dessus (vu que j'ai déja eu des pannes sur d'autres modeles et qui ressemblait à un ci comme celui qui gere quasiment tout , je pense que je suis sur la bonne piste Wink )

Merci à toi pour ta réponse , je te tiendrai au courant Wink

+++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: tv toshiba 42xv515dg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation