Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 12-56

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROSTOMIK
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:25 (2015)    Sujet du message: PANNE LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 12-56 Répondre en citant

Mon Lave vaisselle  SCHOLTES LVX 12-56 ne fonctionne plus ; Quand je le mets en marche il fait tout disjoncter ; je l'ai branché sur une autre prise et c'est pareil.
de quoi cela peut provenir ?
et puis-je envisager de résoudre moi-même ce Probléme , ou faut-il que j'appelle un réparateur ?
merci de me conseiller.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:29 (2015)    Sujet du message: PANNE LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 12-56 Répondre en citant

Pas la peine d'appeler un reparateur si vosu ne comptez pas y mettre 150 ou 200€ minimum....

Il disjoncte dès la premiere seconde de fonctionnement?

ROSTOMIK
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:31 (2015)    Sujet du message: LAVE VAISSELLE SCHOLTES Répondre en citant

Merci pour votre message 

OUI , il fait tout disjoncter instantanément , avant même de démarrer.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:58 (2015)    Sujet du message: PANNE LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 12-56 Répondre en citant

C'est de différentiel qui saute ou le disjoncteur thermique de la prise?

Pour ma part, je commencerais par démonter le dessous pour voir si il n'y a pas des parties électriques qui baignent dans l'eau.

La première chose qui se met en fonction lors de la mise en route, c'est la pompe de vidange; voir par là, sinon vérifier la carte électronique dans le bandeau.
Voir aussi les fils au niveau de la charnière de la porte.

ROSTOMIK
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:08 (2015)    Sujet du message: PANNE LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 12-56 Répondre en citant

Merci de ces Infos ... je vais regarder cela et vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: PANNE LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 12-56

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation