Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TX-LF42S20] Panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airain
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:54 (2015)    Sujet du message: [TX-LF42S20] Panne Répondre en citant

Bonjour

J'ai un souci depuis un moment sur ma TV, je ne peux plus utiliser la fonction TV (via l'antenne) car ça faisait freezer la TV, suivi par un reboot. Aucun souci via d'autre source

Mais depuis deux jours, quelle que soit la source, j'ai soit un "filtre" jaune suivi d'un reboot soit des sorte de pixels vert et jaunes suivi d'un reboot.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:11 (2015)    Sujet du message: [TX-LF42S20] Panne Répondre en citant

Bonsoir

Qu'entendez-vous vous par "rebooté" ...le LCD s'éteint et se rallume seul?
Avez vous déjà observé clignotement cyclique de la led rouge?

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
airain
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:00 (2015)    Sujet du message: [TX-LF42S20] Panne Répondre en citant

C'est exactement ça, il s'eteind et se rallume.

Petite info supplémentaire, si je le laisse sur le mode TV sans antenne branchée, je peux accéder aux menus etc sans souci, en revanche des que je branche l'antenne, plus rien.

Concernant la led, elle reste jaune et clignote 2 fois au moment du reboot en mode TV avec antenne.

Pour les autres sources je vous le dirais dès que le refera, car la elle ne veut pas reproduire le bug...

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: [TX-LF42S20] Panne Répondre en citant

Bonsoir

Le problème à tres certainement pour origine de panne la çarte de gestion.
Je peux ,peut être ,vous fournir çette çarte:merci de me contacter en "mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: [TX-LF42S20] Panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation