Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème TV LG 37lg2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoulz
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Problème TV LG 37lg2100 Répondre en citant

Bonjour à tous

je m'appelle greg, je suis nouveau sur le forum, j'ai 29 ans dans qq jours et je joues au bricoleur de temps en temps.

Alors voici mon problème,

Ma tv s'est éteind un jour au soir et s'est rallumé une fois que j'ai déconnecter la prise et que je l ai rebranché, et depuis cela s'est empirer de plus en plus.

A présent elle s'allume elle fonctionne 10 min puis s 'éteind, une fois qu'elle s'éteind il n y a même plus de led rouge et puis qq minutes après elle se rallume et ce tt les x minutes.

J'ai cru a une surchauffe donc j'ai ouvert et tout néttoyé les condensateur on l'air ok mais rien n'a changé.

Avez vous une idée

j'ai une photo de la carte d'alimentation je peux la poster si vous voulez.

Merci pour votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoulz
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: Problème TV LG 37lg2100 Répondre en citant

je sais pas si cela peut aider la carte d'alim est une

EAX55357704/5

romulus123
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:32 (2015)    Sujet du message: Problème TV LG 37lg2100 Répondre en citant

Bonsoir,
Il faudrait vérifier le circuit à 5 pattes qui est fixé seul sur un radiateur à côté du transfo jaune. Si il chauffe excessivement, il est probablement responsable de l'extinction e la TV (mise en sécurité).
D'où est tu en Belgique ? Je possède une carte équivalente dans mon "stock".

shoulz
Observateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:10 (2015)    Sujet du message: Problème TV LG 37lg2100 Répondre en citant

Je suis de Nivelles j ai racheter en engleterre une carte pour 47 euros. La mienne en faisant chauffer au sèche cheveux j ai pu voir que quand j approchais un élément argenté style condensateur très petit la TV s éteingnais. Jvais tenter de faire réparer ma carte au cas ou ça fonctionnerait pas avec l autre 

shoulz
Observateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:11 (2015)    Sujet du message: Problème TV LG 37lg2100 Répondre en citant

( c'est la carte mère) pas l alim

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:12 (2015)    Sujet du message: Problème TV LG 37lg2100 Répondre en citant

Bonjour
Eh oui, un test de la carte d'alim s'imposait avant le remplacement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Problème TV LG 37lg2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation