Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

continental edisson CELCD32SDDS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagwarrr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:07 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

bonjour a tous

ma chère belle maman a fusillé sont ecran plat continental edisson et appel sont beau fils au secours.....plus de feux de l'amour quelle tristesse (elle a le son mais plus d'image)

j'ai demonter sa tv et identifier le problème,une carte qui alimente l'ecran, un composant bleu complétement cramer(toute la ligne quasiment, je n'arrive pas vraiment a identifier celui ci

dessus c'est marquer SL 27K 6KV

Après recherche je 'pense' que c'est un condensateur ceramique, après....ou le commander???

est ce que 27 PF et 6KV est une valeur équivalente a celle indiquée sur le composant

d'avance merci pour vos réponses éclairées

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

Bonjour Jag
27K 27000 pF 27 nF 0.027 pF 0.000027 mF

Visiter le site web du posteur
anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:56 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

Bonjour Jagwarrr

Essaie de trouver le condensateur dans un magasin de pièces détachées électroniques près de chez toi, sinon tu l'as ici:
Tu peux mettre un 22pF, et tant que tu y est, changes les 2, car l'autre (en haut) a pas l'air terrible...

Bon courage

Dernière édition par anber le Ven 3 Juil - 19:20 (2015); édité 2 fois
jagwarrr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:30 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

merci pour vos réponses

mais a 6 euros le composant hors frais de port c'est un peu élevé je trouve (et je change les 8...)

si je place celui la a la place est ce que sa pourra faire l'affaire?

http://fr.farnell.com/vishay-sprague/564r60gaq22/capacitor-ceramic-22pf-600…

.
.
. oupa
Very Happy

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:16 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

Je suis dubitatif devant tes condensateurs , ils me paraissent petits et j'ai peur que le diélectrique ne soit pas le même !
Et puis as-tu vu les frais de port ? Sad
 De plus, tu n'est pas obligé de changer les 8; change seulement ceux qui ont une "sale gueule" (noircis)

jagwarrr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:17 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

j'ai trouver un lot

http://fr.aliexpress.com/item/100pcs-lot-High-voltage-ceramic-capacitor-27p…

est ce que ça fait l'affaire?

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

apparemment, ce sont ceux-là: http://fr.aliexpress.com/store/all-wholesale-products/606911.html
si c'est le cas, c'est OK !

Bon courage et bonne patience pour la livraison... Shocked

jagwarrr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:22 (2015)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3 Répondre en citant

ma belle mère est pas presser plus que ça, elle a un vieux cathodique en attendant et qui a une durée de vie de 15 ans encore.
donc on va attendre que nos amis    envoi et on verra bien si ça règle le problème...merci pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: continental edisson CELCD32SDDS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation