Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
w1009
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:38 (2015)    Sujet du message: help me Répondre en citant

bonjour a tous je possède un écran proline ld3262hdfvt  depuis hier soir j ai du son mais plus d image  ! je vous remercie d avance pour votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:38 (2015)    Sujet du message: help me Répondre en citant

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre demande dans la rubrique dépannage LCD.

Est-ce que vous apercevez l'image en éclairant l'écran, dans la pénombre,
avec une lampe de poche ?
Si c'est le cas vérifiez les alimentations sur la platine inverter,ainsi que les fusibles
qui se trouvent dessus,dans un premier temps.

Cordialement.

w1009
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:50 (2015)    Sujet du message: help me Répondre en citant

désolé  et non je ne voie pas  d image   Confused

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:57 (2015)    Sujet du message: help me Répondre en citant

Re.

Faites quand même un relevé de tensions sur les connecteurs
de l'alimentation et de l'inverter.

Cdt.

w1009
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:24 (2015)    Sujet du message: help me Répondre en citant

re 
 je vois qu un seul fusible et il est bon par contre je suis novice  et quand j allume l écran ça fait une petite lumiere 
cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation