Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32pfl3605H 12 redémarre sans arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:21 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Bonjour a tous

Je possède un tv lcd philips 32pfl3605H 12.

Depuis quelques jours au démarrage du tv l'écran s’allume, affiche philips, un écran noire, s’éteint et recommence a afficher philips.... et ainsi de suite jusqu’à ce que je débranche le tv.

Aucune led ne clignote ou ne s’allume lors des cycles, une led rouge s'allume lorsque j'appuis sur la télécommande.

Le microprogramme est a jour (TPM51E 2.09). 

Apres plusieurs recherches sur internet je n'ai trouvé aucunes solutions a ce problème.

Avez vous une idée de ce qui peux faire redémarrer la tv, quels composants pourraient créer ces symptômes?

Merci d'avance

Une photo des cartes du tv.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:48 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Bonjour Valou
Tu as contrôlé les tensions sur le connecteur CN902 ?
Je pense que c'est une 715G-3816 ?

Visiter le site web du posteur
Valou35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:49 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Bonjour Pappyserge.

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.

La carte est bien une 715G3816 (P01-H20-002U).

Le CN902 c'est bien le connecteur qui envois toutes les tensions sur la seconde carte?

Je prends les tensions et je te poste les résultats.

Valou35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:15 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

pour les mesures :

Carte démontée :

1 : -0,5v
2 : -0,36v
3 : 0v
4 : 0v
5 : 0v
6 : 0v
7 : 0v
8 : 0v
9 : 0v
10 : 0v
11 : 5,33v
12 : 5,33v
13 : X
14 : 0v

Valou35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Carte remontée tv en route (il a démarré  Shocked ) :

1 : 2.24V
2 : 1.36v
3 : 11.99v
4 : 11.99v
5 : 0v
6 : 0v
7 : 0v
8 : 25.03v
9 : 25.03v
10 : 3.327v
11 : 5,33v
12 : 5,33v
13 : X
14 : 0.015v

Valou35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Carte remontée tv redémarre constamment :

Quand la tv redémarre, elle allume une led bleue derrière la carte, fait un petit bruit de grésillement (alim?) puis elle fait un tic (backlight et led bleu qui s' éteint) et redémarre.
Le cycle dure 8 secondes (0sec démarre, 6sec grésillement, 8sec clic... redémarre...) 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:12 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Bonjour Valou
Débranche le CN902 et tu le laisse débranché...
Met une résistance de 10kohm entre le 5v standby et ENA.
Puis une résistance de 10kohm (la même) entre le 5v standby et INV-OK
Met en marche, tu dois avoir toutes les tensions ainsi que le rétroéclairage.

Visiter le site web du posteur
Kanabitch
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:25 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis tomber sur se site Grace a google. Et j'ai vue que c'est le même téléviseur que j'ai moi aussi. 

Mais pas vraiment le même problème. En faite au début il s'éteignait et jattendait un peu et je le rallumais sans problème. Mais maintenant et bien je l'allume, il fonctionne correctement et au bout de 30 seconde il seteind et le voyant veille aussi. Et plus rien ne fonctionne. Il faut que je débranche la prise quelque seconde et je la rebranche et il me refait le même scénario. 

Je l'ai démonter et j'ai rien vue d'anormal sur les deux carte. Le téléviseur a 3 ans a peut près. 
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. 
Merci davance. Et pour information je suis débutant et pas d'expérience. Mais je comprend un peut quand même Wink

MrCroquette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:34 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Bonjour Kanabitch, ce problème est sensiblement identique au miens malgré que nos télés ne soit pas les mêmes (32pfl3605h au lieu de 42pfl3605H).

Pourriez vous faire un test pour confirmer que nous avons les mêmes symptômes ? Lorsque la télé s'éteint débranchez toutes les sources de donnée (antenne, cable hdmi, péritel, vga) si elle redémarre toute seule dans les 5-10 minutes, laissez la afficher l'écran bleu, elle va finir par se ré-éteindre puis à nouveau se rallumer...

Ça ne nous avancera pas à grand chose pour la résolution, mais au moins on saura qu'on est pas seuls Wink

Un lien vers mon post, peux-être les symptomes décrits vous parleront aussi Wink

Kanabitch
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:28 (2015)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret Répondre en citant

Bonjour MrCroquette, merci de m'avoir répondu car toute réponse est bonne a prendre.

La différence entre les deux modèle je pense que se n'est que la taille de de l'écran.
Sinon les test effectuer c'est juste avec la télé sans source (juste avec le câble de l'alimentation de brancher sans aucun autre câble) donc quand je branche la prise la télé s'allume correctement, et au bout de 30 secondes environ elle s'éteint sans aucun voyant d'allumer, ni de possibilité de la rallumer. 

Si je la laisse branche elle donne jamais signe de vie, même après une nuit la télé brancher.
Mais si je la débranche seulement quelque seconde, et bien dans se cas la elle se rallume et puis s'éteint 30 seconde après et toujours sans voyant et sans possibilité de la rallumer sans débrancher la prise.

Jespere que sa vous aidera a comprendre mon problème et en espérant que vous avancer de vitre cote 

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: 32pfl3605H 12 redémarre sans arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation