Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LED Samsung ne démarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trazza30
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: TV LED Samsung ne démarre pas Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Ma TV est:
samsung LED 40' 
Model: UE40D5000PW série 5
le panne a commencer par un ombre noir sur le coin supérieur gauche de l'écran. après quelques jour cet ombre est disparus. 2 jours après il est de retour mais sur le milieu de l'écran partie supérieure aussi.
j'ai voulus régler ça par la télécommande mais j'ai pas réussis, après mon absence de quelques minutes j'ai trouvé la télé éteinte seulement le voyant rouge de l'allumage et qui s’éteint, la TV ne démarre pas.
un ami sur le net m'a proposer d'essayer de déconnecter et de reconnecter le "rétroéclairage" seulement je sais pas comment faire ça.

je vous donne quelques images sur les plaques arrière de ma TV qui peuvent vous aider à bien m'expliquer le problème et les solutions si c'est possible.

merci bien de votre aide.

merci et à bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: TV LED Samsung ne démarre pas Répondre en citant

Boujour
voir photo
Cdt

trazza30
Observateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: TV LED Samsung ne démarre pas Répondre en citant

Merci Robert.

Oui vous avez raison, cette partie chauffe beaucoup 
est ce qu'il faut changer toute la carte ça sera mieux???
il faut aussi savoir ce qui cause ce réchauffement!!!!

Merci

trazza30
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: TV LED Samsung ne démarre pas Répondre en citant

bonjour tout le monde.voici quelques images qui montrent les parties chauffées de la plaque d'alimentation.

trazza30
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:12 (2015)    Sujet du message: TV LED Samsung ne démarre pas Répondre en citant

la plaque de deriere

merci pour votre aide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: TV LED Samsung ne démarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation