Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] plasma panasonic TX-PF46G20S ne s'allume plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yopoy
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:56 (2015)    Sujet du message: [Résolu] plasma panasonic TX-PF46G20S ne s'allume plus !!! Répondre en citant

Bonjours,
mon plasma Panasonic TX-PF46G20S ne s'allumait que de façon aléatoire et de moins en moins fréquemment !!!
Il était compliqué pour moi d'identifié le code erreur avec le voyant rouge du plasma car il s'agissait d'un code 1
J'ai donc choisi de poster une petite vidéo a sur Youtube dans le but de la faire visionner a mon petit technicien d'amour Very Happy
pour qu'il puisse clairement identifier mon problème "CODE 1" .
Une fois la panne identifier mon technicien d'amour (toujours le même Smile)a pu procéder a un échange standard de ma carte de gestion A.
Et des réception de cette superbe carte j ai pu la remettre a sa place et passé pour un véritable DIEU au yeux de ma femme qui a enfin pu se prélasser de nouveau devant ses programme favoris grâce a MOI !!!! ha ha ha
et aussi grâce a mon technicien d’amour qui n'est autre DUDU heu non, BIDULE non plus , TRUCMUCHE ah @@@@@ je c plus comment il s’appelle.

MAIS SI C'EST DUVDU DUVDU DUVDU !!!

Un grand merci Mr DUVDU pour votre aide votre temps et votre rapidité et votre professionnalisme.

PS: C'est de quelle origine DUVDU parce que la comme ça je vois pas et c'est un peut blizzard par chez moi comme prénom c'est bof, comme Nom de famille c'est pas mieux mais alors comme TECHNICIEN C'EST AU TOP Wink

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation