Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme plasma firstline pdp42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilote01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: probleme plasma firstline pdp42 Répondre en citant

bjr je possede un plasma firstline pdp42 model ept-4200ap et jai un probleme avec car quand je lalume le voyant seclaire  ,en entend un bruit comme si le plasma allez demarer mais lecran restenoir  ,ni son ,ni image se manisfestent jaimerais savoir dou vien le probleme svp je ny connais rien au tele un amis me la donner car je nai pas de tune pour mon payer un donc je savais on le prenant le probleme et vu que je vien souvent sur votre site  jen suis sure que vous maporterais les solution a mes problemes je vous remercie pour votre forum sa aide les personne dans mon cas qui non pas les moyen den achter un neuf voila bye et merci pour tous ceux que vous faite Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: probleme plasma firstline pdp42 Répondre en citant

Salut
Normalement, d'après ce que je sais, c'est une dalle LG, 42V5 qu'il y a d'installer sur ce modèle.
Il faudrait commencer par vérifier les fusibles sur les cartes Y et Z, et accessoire, vérifier les tensions en sortie de l'alimentation.
Il me semble qu'il peut y avoir aussi des soucis d'alim sur ce modèle, sur des condensateurs mais à confirmer.
cdt

pilote01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message: plasma firstline Répondre en citant

bonjour est merci de  preter attention a mon soucis jai constater un condosateur  qui est gonfler je vais prendre des photo et je vais les poster . Okay

pilote01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: photo du condosateur Répondre en citant

me revoila avec la phot cijointe jai des doute sur se condo  gonfler je nai rien pour mesure , ni tester donc je compte voir avec un pote pour quil me prete ce quil faut  que pensez vous de ce condo svp?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: probleme plasma firstline pdp42 Répondre en citant

tu n'a pas meilleur qualite par hasard
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pilote01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: plasma firstline Répondre en citant

bonjour jonathan non desoler mais le condo dont je parle est assez visible  et je voudrais svoir quelle matos faut il pour si metre , faire des teste, controler les condos je possede juste un fer a souder et letin merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: probleme plasma firstline pdp42 Répondre en citant

il a l'air effectivement gonfler donc a changer d'office de l'etain de la tresse a dessouder et un bon fer .... et j'allait oublier un condo de rechange cela va de soi

pilote01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci jonathan mais la tresse a desouder sachete ou stp?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut

tu peut la trouver sur eshop

on chez ton depanneur du coin ou vendeur de composant d'electronique

salutation

jonathan

pilote01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci jonathan de ton aide je vais allez achter ce quil faut et vous tien au courant merci et bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: probleme plasma firstline pdp42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation