Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche carte mere

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: recherche carte mere Répondre en citant

salut voila je recherche un carte mere pour un pc portable packard bell ref alp-ajax gn3 qui pourai me donner un lien merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: recherche carte mere Répondre en citant

essai directement chez packard bell en leur envoyant un mail tu ne les trouveras pas ailleurs

butathermix
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: recherche carte mere Répondre en citant

Salut
http://www.packardbellweb.co.uk/motherboards/NMB 32.htm

vérifie qu'elle corresponde. Les cartes sont d'occase mais opérationnelles (j'ai plusieurs fois commandé sans probleme)

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: recherche carte mere Répondre en citant

salut
j'ai plusieurs pieces de PC et portable.
Il faut que tu me donnes le socket
si tu as une autre ref de la carte mere regarde bien car cette ref doit etre celle du portable
sinon je regarde cette ref chez moi mais sans ref ca va etre difficile Neutral
on croise les doigts

Gerluc
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: recherche carte mere Répondre en citant

Bjr,
Rouf 2000 as-tu trouvé une carte mère pour PB ? Je recherche aussi cette pièce pour une EASYNOTE MX 67 P007W.
Suis preneur de toute piste soit achat soit réparation (est-ce que çà en vaut la peine ?).
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: recherche carte mere

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation