Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samung LCD traits verticaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walk'n
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:10 (2015)    Sujet du message: Samung LCD traits verticaux Répondre en citant

Bonjour  Smile
Je possède une TV LCD de marque Samsung de 81cm(32") quand je l'allume, j'ai des traits verticaux marrons qui apparaissent sur tout l'écran et ensuite l'écran blanchi.
Si j'éteins la TV et que je l'a rallume, au démarrage rien à signaler, mais quelques secondes plus tard(sûrement le temps quelle chauffe) le même schéma recommence : traits verticaux de couleur marron apparaissent sur la totalité de l'écran et après l'écran blanchi, et reste blanchi(voir photo).

On voit clairement les traits ainsi que le blanchiment de l'écran

Étant un minimum bricoleur que ce soit en mécanique ou le "high-tech", entre autre terme je touche ma bille Mr. Green , avez-une idée la panne afin de résoudre ce problème ? Smile

Même si je dois racheter une pièce, selon le prix, je ne serais pas contre Smile

Infos écran :
- Model : LE32C450E1W
- Model Code : LE32C450E1WXZF
- Type N° LE32C450
- S/N : B1WT3HUZC01332R

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: Samung LCD traits verticaux Répondre en citant

Bonjour Walk
Idem sur toutes les sources, je suppose.
Sur ce modèle: Le32c450
Si c'est bien celui ? Il n'y a pas de carte t-con, c'est une carte de gestion de la dalle. Elle est en longueur
et reliée à la dalle, bien entendu elle est non dissociable.
C'est difficile, voir à la loupe si pas un composant défectueux 

Visiter le site web du posteur
Walk'n
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: Samung LCD traits verticaux Répondre en citant

Oui c'est bien le numéro LE32C450
Et si je change la dalle, la gestion n'est pas inclu avec la dalle ?
J'vais démonter, souffler tout ça et voir si une soudure n'a pas sauté ou autre Smile
Si vous avez une hypothèse de l'élément pouvant poser la cause de se problème je suis preneur Smile

Cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Samung LCD traits verticaux Répondre en citant

Bonsoir Walk
La dalle coute plus chère qu'un LCD neuf

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Samung LCD traits verticaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation