Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli pioneer vsx-924/k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy366
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté un ampli pioneer vsx-924k en panne. Son problème est que le voyant MCACC clignote en rouge et impossible de l'allumer. J'ai remarqué qu'il y avait un canal de grillé.
J'ai changé les 2 transistors de puissance et 3 résistances. L'ampli ne s'allume toujours pas.
D'où cela pourrait t-il venir?

Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:24 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

hello , as-tu mesuré l'offset de l'ampli réparé au démarrage ?

sandy366
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:36 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

j'ai trouver la solution sur internet pourquoi il s allumer pas  il y avait une manip a faire pour le refaire démarrer 

il refonctionne mais chauffe beaucoup car les transistor demander été 2sb1560 et 2sd2390 ke jai remplacer par 2sa1695 et sc4468 

merci de vos réponse 

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:51 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

tu as un probléme de bias...

ces transistors sont équivalents

sandy366
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:05 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

que veut dire problème de bias 

jai commander les deux transtistor  comme même 

sans les enceinte il se mais a chauffer au bout de 20 min sans aucun son 

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:38 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

chaud... tiède , ou brulant ? Wink

sandy366
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:53 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

il été chaud je lui avait installer un ventilo de pc en attendant les transistor darlington

j'ai recu mes transistor est depuis sa chauffe plus il et tiède 

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 06:52 (2015)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k Répondre en citant

ah voui !  si tu replaces des darlingtons par des normaux , ça chauffe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: ampli pioneer vsx-924/k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation