Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMPLI MARANTZ SM 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEJASMIN
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: AMPLI MARANTZ SM 80 Répondre en citant

J'ai dépanné des TV pendant 40 ans, mais je n'ai pas une grosse expérience concernant la HI FI. On m'a passé à réparer, pensant que j'en serait capable, un ampli MARANTZ SM 80, avec les transistors de puissance HS, et des résistances qui semblent avoir changé de valeur. Si quelqu'un pouvait m'en communiquer le schéma ou bien me donner des renseignements qui pourraient m'être utiles dans cette aventure, il aurait ma reconnaissance pas éternelle mais presque !   xavier

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves61
Observateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Marantz SM80 Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous réussi à réparer votre ampli?
je suis aussi possesseur d'un ampli Marantz SM80 et celui ci vient de tomber en panne, comme le votre: voyant tension OK, mais plus de son . Etant bricoleur de nature, je l'ai ouvert et controlé les fusibles, les condos d'alim, les transistors de puissance: tout cela est OK. Par contre le relais des sorties HP n'est plus alimenté.