Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PFL3605H/12: Bandes verticales + Bruit "Tac tac"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merveen
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 04:20 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12: Bandes verticales + Bruit "Tac tac" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant:

Marque : PHILIPS
Modèle : 42PFL3605H/12
Châssis : TPM5.1E LA

Défaut constaté:
  • Pas d'image quelque soit la source
  • Bandes verticales colorées qui ne sont pas fixes
  • Bruit permanent qui fait "Tac Tac" (toutes les demi-secondes)

Le problème arrive dès l'allumage du téléviseur (pas d'affichage du logo PHILIPS au démarrage).
Le bruit de "Tac Tac" ne provient pas de la carte d'alimentation.

J'ai pris les photos ci-dessous lorsque le problème s'est présenté:

Merci d'avance pour votre aide pour la résolution de ce problème.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 04:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hansi
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:24 (2015)    Sujet du message: même problème Répondre en citant

bonjour j'ai exactement le même problème. 

-grésillement comme l'image du post au dessus au niveau de l'écran.

-et un son provenant semble t il de la carte main board soit de la partie antenne tv ou de la partie du processeur avec radiateur entouré en ROUGE sur la photo.

J'ai réussit à refaire marcher quelques temps la tv en manipulant la carte. Le son avait disparu ! Mais je me suis rendu compte qu'une moitié affichait correctement l'image tandis que l'autre grésillé. J'ai docn analysé les nappes et j'ai remarqué qu' une était foutu elle avait des traces de chaleur/ brulure. j'ai donc inversé les fiches pour voir si la télé arrivait à afficher correctement l'autre moitié d'écran. et cela à fonctionner. Donc j'ai un problème de nappe ca je le sais mais j'ai un autre problème c'est que ca c'est remit à grésiller après. donc je pense à probleme condenseateur et maintenant ca j'ai le tic tic tic  ( son) sur la partie qui semble etre destiné à arrivée antenne tv.

Je veux changer tout les condos de la main board. je veux savoir si un condo peux influencer et faire un bruit sur un composant ou ce n'est pas normal ? sécondo le condo entouré en bleu sur la photo qu'est ce que c'est. et dois je changer le bobine entouré en vert il y en a 3 ??

voilà merci de vos futures réponses

hansi

hansi
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:05 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12: Bandes verticales + Bruit "Tac tac" Répondre en citant

quelqu'un a t il une idée merci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: 42PFL3605H/12: Bandes verticales + Bruit "Tac tac"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation