Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL 46EX402 , Plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAO
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: KDL 46EX402 , Plus d'image Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais demander votre aide s'il vous plait concernant ma tv Sony KDL 46EX402. En l'allumant l’écran est resté noir avec un trait rouge discontinu complètement en haut(photo) Le témoin vert est allumé .La télécommande agi sur la tv mais ne provoque aucune réaction.J'ai vous prie de m’éclairer sur cet incident.Merci par avance.    

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAO
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:01 (2015)    Sujet du message: KDL 46EX402 , Plus d'image Répondre en citant

Toujours pas de réponse à mon problème d’écran. Merci  

FAO
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:15 (2015)    Sujet du message: KDL 46EX402 , Plus d'image Répondre en citant

J'ai trouvé la panne; Carte mère à changer. Y a t il une personne qui pourrait m'indiquer ou je peux acheter cette pièce sur Paris ou sur internet,c'est urgent ? Merci infiniment de votre aide.  

romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:56 (2015)    Sujet du message: KDL 46EX402 , Plus d'image Répondre en citant

Bonsoir,
Quelles est la référence de la carte mère (BEN) ?
Je possède une carte SSB 1-881-019-52 provenant d'un KDL-40EX402... Mais je ne sais pas si elle est compatible avec le modèle en 46"...

FAO
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: KDL 46EX402 , Plus d'image Répondre en citant

Bonsoir Romulus 123.Merci de votre réponse ,en fait j'ai trouvé la référence 1-881-019-62 et je l'ai déjà commandée chez Destocktv.  Je suis en attente de livraison .Question compatibilité , je n'ai aucune idée rien n'indique que c'est compatible .Reste à savoir pour moi si le changement de cette carte mère est facile ou pas , je ne l'ai jamais fait .Quelqu’un l'a déjà fait ? Merci    

romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:38 (2015)    Sujet du message: KDL 46EX402 , Plus d'image Répondre en citant

Bonjour,
FAO a écrit:
Reste à savoir pour moi si le changement de cette carte mère est facile ou pas , je ne l'ai jamais fait .Quelqu’un l'a déjà fait ? Merci    

C'est parfaitement à la porté d'un bricoleur.  Wink
N'oublie pas de nous tenir au courant sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: KDL 46EX402 , Plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation