Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma SAMSUNG PS42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie59
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: Plasma SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon plasma SAMSUNG PS42C96HD.. il est de 2007.
Depuis quelques jours il fait des siennes mais là HOP plus rien.. il ne s'allume plus du tout.
Quand je branche et débranche l'alimentation on entend un clic mais rien..
J'ai démonté l'arrière mais je ne sais pas si cela vient des condensateurs... rien ne semble abimé, ni brûlé...
Comment savoir d'où vient la panne..

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Cordialement

Julie59

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:35 (2015)    Sujet du message: Plasma SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Après multiples essais, j'ai identifié que c'est le décodeur TNT qui est HS... donc maintenant je passe par ORANGE et mon téléviseur fonctionne correctement.

Je souhaite tout de même savoir s'il est possible de changer le décodeur TNT sur un plasma?? si oui où trouver cette pièce ??

J'espère avoir une réponse... Idea

Rolling Eyes

Julie59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: Plasma SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Bonjour à tous
Mauvaise nouvelle.. mon plasma a fonctionné 30 mn hier soir et hop plus rien.. ni son ni image. Quand je le mets sous tension on entend 1 clic d'ouverture et un second clic de mise en veille.. et plus rien ne fonctionne. Le bouton on/off ne répond pas.
A l'arrière rien ne semble abimé..
es ce valable de le faire réparer selon vous ?? je suis en métropole Lilloise, avez vous connaissance d'un technicien ??
Merci à vous pour vos réponses
Bon dimanche à tous
Salutations
Julie59 Sad

sulli55
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:19 (2015)    Sujet du message: Plasma SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

bonjour moi j ai la meme panne que julie59 c et model samsung ps50b550 quand j allume a la telecomande elle s allume le voyant clignotte et c eteint et comme sa en boucle elle ta telecomande reagie plus obliger de debranche la prise merci pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Plasma SAMSUNG PS42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation