Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

déposer toyota highlander autoradio

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fier0519
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 08:33 (2015)    Post subject: déposer toyota highlander autoradio Reply with quote

je fait l'acquisition d'un autoradio pour ma toyota highlander, c'est un poste d'origine Chine,
ça me coûte $US380

pour l'installer il y a un guide non professionnel ici fourni par le vendeur:
http://installationgpsvoiture.bloguez.com/installationgpsvoiture/6048782/De…

je serais bien content si cela peut vous aider

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:47 (2019)    Post subject: déposer toyota highlander autoradio

Back to top
francisss
Observateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 04:32 (2015)    Post subject: déposer toyota highlander autoradio Reply with quote

je voudrais le guide d'installations, surtout les branchements des câbles
mais il manque ça dans l'article
déçu Shocked

Back to top
fier0519
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:21 (2015)    Post subject: déposer toyota highlander autoradio Reply with quote

francisss wrote:

je voudrais le guide d'installations, surtout les branchements des câbles
mais il manque ça dans l'article
déçu Shocked

par rapport au câblage, il faut vous référer au schéma que donné par le fournisseur.
en principe, il n'est pas compliqué Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:47 (2019)    Post subject: déposer toyota highlander autoradio

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation