Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Toshiba 3388 DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcory
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: TV Toshiba 3388 DG Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une TV Toshiba 3388 DG, qui me pose problème. Perte de la couleur rouge en chauffant.

configuration : Adaptateur TNT brancher sur graveur DVD.

DVD éteint : Pas de couleur rouge sur l'image. DVD Allumé, toutes les couleurs sont correctes.

Les couleurs sont correctes aussi sur les chaînes hertziennes.

Disque dur multimédia brancher sur une des prises péritel : manque la couleur rouge. Si je passe le disque dur multimédia au travers du graveur DVD, donc graveur DVD allumée pour voir l'image, toutes les couleurs sont là sans problème.

Donc pas un problème de péritel puisque le graveur DVD est brancher en péritel. On dirait qu'il amplifie le signal, et que donc tout est OK.

J'ai refait toutes les soudures qui me paraissaient mauvaises sur la plaque CRT du tube cathodique sur la ligne couleur rouge, cela ne change rien.

Donc je suis perplexe, car pour résumé, si je passe toutes mes sources par le graveur DVD, toutes les couleurs sont correctes, ainsi que le signal direct venant de l'antenne sur les chaînes hertziennes. Par contre si je branche quelques appareils que se soit sur les prises péritel a part le graveur DVD, je n'ai pas la couleur rouge.

Pouvez vous m'aiguiller pour la recherche de panne, car là, je sèche un peu. Pour info, j'ai les shémas de la TV

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation