Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne rétroéclairage Samsung LE32A336J1D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clint

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: panne rétroéclairage Samsung LE32A336J1D Répondre en citant

Revue du message précédent :

ce sujet peux peut être être une piste pour mon problème

http://www.teleservice-depannage.com/t13088-Panne-de-r-tro-clairage.htm?sta…
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:04 (2015)    Sujet du message: panne rétroéclairage Samsung LE32A336J1D Répondre en citant

salut
toujours dans mes recherches de pannes je me suis "inspiré" de la réparation du poste ci dessus
J'ai donc testé chaque néons indépendamment ,c'est a dire le fil rose et le fil blanc du connecteur respectivement sur leurs propres bobines

Arrow tous ce sont  allumé normalement environ 2 secondes avant de ce couper
je me disais que la patte de droite en bas de la bobine était un retour d'information car la piste semble petite ...bref comme le poste en lien ci dessus

mais pas de bol ils semble bien s'allumer

Par contre j'ai remarqué que lorsque tout les néons sont branchés l'allumage ce résume a un flash
alors que lorsque j'en débranche un seul (un fil blanc par exemple) l'allumage tient ces 2 secondes avant la coupure

comment interpréter ceci  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: panne rétroéclairage Samsung LE32A336J1D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation