Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toshiba led colour tv 40 LV675D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djearadjou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:17 (2015)    Sujet du message: Toshiba led colour tv 40 LV675D Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et pas un génie électronique. Je viens vers vous concernant ma télé qui s'est éteint toute seule en plaine Emissions. Apres rien du tous, mémé pas le diode rouge ou verte. Apres avoir fouiller dans votre forum , j'ai débranche le télé pendant 48 hr et brancher en appuyant sur on/off. Miraculeusement le diode vert s'allume et j'arrive a allumer et éteindre la télé mais j'ai que le son mais pas d'image. Alors pour le premier fois j'ai aventure pour ouvrir le panel et j'ai essaye avec un tester pour voir l'alimentation et tous va bien mais j'ai un voltmètre mais je ne sais pas le servir . Si quelqu’un peut me guider pour découvrir la panne ou m'aider directement pour résoudre cette panne je serais reconnaissant
 Marque : Toshiba
Model : 40LV675D
Default constaté : Son ok pas d'Image .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djearadjou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:55 (2015)    Sujet du message: Toshiba led colour tv 40 LV675D Répondre en citant

Toujours personne pour m'aider?

djearadjou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:22 (2015)    Sujet du message: Toshiba led colour tv 40 LV675D Répondre en citant

Toujours personne pour m'aider? Allez ! quelqu’un peut prendre le courage dans ses main pour trouver une solution svp. 

djearadjou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:18 (2015)    Sujet du message: Toshiba led colour tv 40 LV675D Répondre en citant

s.v.p. aider moi

djearadjou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:21 (2015)    Sujet du message: Toshiba led colour tv 40 LV675D Répondre en citant

Si un dépanneur qui habite près de 95240 peut me réparer,suis partante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Toshiba led colour tv 40 LV675D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation