Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent Bouchon ou pas Bouchon ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtuose1
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Urgent Bouchon ou pas Bouchon ? Répondre en citant

Bonjour 

Je dois brancher mon nouveau frigo dans moins d'une heure.

Je l'ai reçu vers 13h mais lors de l'installation que j'ai du faire seul (les livreurs l'ont déposés et sont partis, merci cdiscount).

J'ai un peu bataillé dans la petite cuisine pour le sortir sans endommager quoi que ce soit mais j'ai découvert un petit bouchon gris et je me demande où il se place et si je dois le mettre.

Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air d'avoir été mis sur un tuyau de cuivre prés du moteur à l'arrière mais il a du jeu à cet endroit quand je le mets. 

L'ancien frigo visiblement n'en avait pas mais le cuivre car il a l'air de ressembler un peu n'a pas l'air d'avoir de bouchon.

Du coup je n'arrive pas à trouver sur le net et je me demande si ce bouchon est normal et si il doit être sur ce tuyau.

Je ne sais pas à quoi il sert ni même son nom et si celui ci est pour l'évacuation et si c'est du froid ou du chaud qu'il envoie car dans ce dernier cas, le bouchon va fondre.

Merci de votre aide car je dois peut être l'enlever selon vos réponses.

En fait avez vous mémoire d'avoir un bouchon sur un tuyau de votre frigo ?

Merci

Virtuose   

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:21 (2015)    Sujet du message: Urgent Bouchon ou pas Bouchon ? Répondre en citant

Bonjour Virtuose
Tu peux mettre une photo du bouchon?
Il a un filetage ce bouchon?
C'est peut-être un bouchon qui va à un pied pour le réglage.

Visiter le site web du posteur
virtuose1
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:33 (2015)    Sujet du message: Urgent Bouchon ou pas Bouchon ? Répondre en citant

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à mon problème

J'ai recherché mais je ne trouve pas malgré mes recherches d'équivalent sur ce frigo ou sur d'autres frigos comme si ce bouchon n'existait pas ou n'avait pas d'utilité sur un frigo à moins que mes recherches Google soit bien fausses.

J'ai cherché alors bouchons et en gros c'est un truc de cette forme là:
http://www.pieces-online.com/2967-5345-large/pieces-lave-linge-miele.jpg

Il est en caoutchouc, s'emboite sans forcer et même je dirais nage un tout petit peu.

Mais je précise que la taille est de moins de 1cm de diamètre et même plutôt 0,5 ou 0,6mm.
En fait pratiquement la taille pour boucher la fin d'un tuyau de cuivre se trouvant derrière le frigo.

Je commence à douter puisque même si j'ai trouvé ce bouchon, mon ancien frigo n'en a pas et vu que ce bouchon a l'air neuf, je suppose qu'il est tombé lors du déballage mais va savoir.

Toujours est il que je ne trouve pas d'équivalent sur d'autres frigo, c'est surprenant.

Merci encore.

Virtuose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Urgent Bouchon ou pas Bouchon ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation