Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Samsung s'éteint après 30 min.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartman
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 04:57 (2015)    Sujet du message: TV Samsung s'éteint après 30 min. Répondre en citant

Bonjour, 
j'ai un TV Samsung Le40b652t4wxxc 'inverter BN44-00264A celui-ci s'éteint après 30 minutes, pour le rallumer je dois le débrancher et attendre 15 min. J'ai démonté le cache et si je chauffe l'alim.  Au sèche cheveux à un endroit précis le voyant rouge se rallume et il est à nouveau fonctionnel, je pense à un problème de soudure, je précise que les condos ne sont pas bombés et j'ai refais les points de masse en les ponçants légèrement.
Il n'y à pas de bruit anormal. 
Pouvez vous m'aider SVP, merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 04:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAM-SOUNG
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:51 (2015)    Sujet du message: TV Samsung s'eteint toute seule Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3 mois avec ma TV Samsung... a en juger par les différents forums nous ne sommes pas les seuls... On me suggère de changer la carte d'alimentation.
Avez vous avancé sur le cas de votre téléviseur ?

Merci

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:06 (2015)    Sujet du message: TV Samsung s'éteint après 30 min. Répondre en citant

Bonsoir
Après 30 minutes il se coupe, et il faut laisser 15 minutes pour redémarrer.
C'est une panne à chaud.
Quand il se coupe, refroidir composant par composant, il doit redémarrer sans attendre 15 minutes.
Faire ceci jusqu'à trouver le coupable.

Visiter le site web du posteur
Kartman
Observateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:06 (2015)    Sujet du message: TV Samsung s'éteint après 30 min. Répondre en citant

Bonjour San-Soung,
J'ai remonter le TV et celui-ci refonctionne mais je pense que le problème reviendra et comme le dit Pappyserge, il suffit de repérer "le composant coupable" avec un sèche cheveux, j'ai testé la technique avant que celui- ce refonctionne, je pense que la panne provient d'une soudure sèche sur la carte.
Tenez moi au courant.
Merci

SAM-SOUNG
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: TV Samsung s'éteint après 30 min. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors que j'étais sur le point de me débarrasser de ma TV (par la fenêtre) J'ai lu sur un forum qu'une personne avait simplement changé le câble HDMI...  il y a quelque temps j'avais changé de box fibre SFR et avais pris le câble fourni.
J'ai donc changé ce câble et miraculeusement... plus de problème.

J'espère que cela pourra vous servir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: TV Samsung s'éteint après 30 min.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation