Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

Bonjours a vous tous
je suis a la recherches d'une panne recurrente sur ce chassie, j'en possede 5 qui ont deja cette panne
la tele demarre  mais sans chaine le menu se retrouve en anglais la recherche des canaux se fait sans rien trouver le mode service n'est pas accessible le 8 volt et present le 3.3 volt aussi la balayage trame es ligne sont reduit 3 lignes rvb sont presente en haut de l'ecran la derniere tv qui m'a fait ca la fait apres que je l'ai eteinte
merci de vos reponces.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

salut a tu verrifier si le connecteur du clavier n'etait pas brancher sur le connecteur compair ... dans le doute debranche le connecteur du clavier et refait des essai

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

salut merci de ta reponse
j'ai bien regarder dans la doc philips les fils sont aux bonne endroit

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

SALUT,

A TU ESSAYE DE REMPLACER LA MEMOIRE ???? MISE A PART CA JE NE VOIS RIEN D AUTRE
UNE VIERGE DOIT FONCTIONNER

A+

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

merci de vos reponses  cela viens bien de la memoire mais il doit y avoir un fichier a rentrer dedans car le tuner ne fonctionne plus
est ce que quelqu'un aurais le fichier a mettre dedans merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

SALUT,

J EN AI QUELQUES UNES IL MA FAUT LA REF EXACTE DU TV (A PROGRAMMER AVEC ICPROG)..........

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:27 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

RE,

J AI PENSE A AUTRE CHOSE, POUR TON PB DE TUNER IL SUFFIT DE RENTRE LES CODES OPTIONS (PETITE ETIQUETTE SUR LE TUBE)
ET TOUT  DOIT RENTRE DANS L ORDRE.......................... QUELQUES REGLAGES DE GEOMETRIE ET C TOUT

A+

magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

bonjour j'ai 1 soucis ds ce genre .. le tv marche bien mais suite  a 1 echange de fiche antenne plus rien j'ai du rememoriser les chaines mais pas de son  que ce soit en tv ou en petitel  comment rentre t on en mode service et quelles options utiliser... Merci d'avance... 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

SALUT,

AVANT DE RENTRER EN MODE SERVICE IL FAUT S ASSURER QUE TON PROBLEME NE SOIT PAS TOUT SIMPLEMENT UNE PANNE, LIEE A UNE MAUVAISE
MANIPULATION DE TA PART.........................LE CONNECTEUR DU HP EST IL RELIE AU BON ENDROIT ???????????

ATTENTION SUR CES MODELES IL Y A UN CONNECTEUR LIBRE POUR LA LIAISON COMPAIR, SI TU BRANCHE TON HP LA DESSUS TU PEUT AVOIR QUELQUES
SOUCIS!!!!!!!!!!!!

PREND LE SCHEMA ET FAIT QUELQUE MESURE AVANT IL VAUT MIEUX !!!!!!!!!!!!

BON COURAGE A+

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

bonjours a vous tous apres quelque essai des codes options ca va mieux
est ce que ce genre de tv etait mauvais car j'en reçois pas pas mal au moins 2 ou 3 par semaines
merci pour les conseilles

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

SALUT,

MAUVAIS NON, MAIS QUAND MEME QUELQUES SOUCIS, ALIM,LIGNE,TUBE...............SINON C DES TELES QUI ONT ETE BEAUCOUP VENDU
DONC C NORMAL D EN AVOIR PAS MAL EN REPARATION..............
POUR LES PB DE MEMOIRE, LE SEUL QUE J AI EU C ETAIT DE MA FAUTE, EN CONNECTANT LES HP SUR LE CONNECTEUR COMPAIR.........
CA PAR CONTRE C UNE VACHERIE!!!!!!!!!!

VOILA BONNE CONTINUATION A+

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9 Répondre en citant

salut pour la prise compair j'ai jamais fait cette erreurs mais rien dit que je la ferais pas  Very Happy la j'en ai qui s'allume est qui s'eteint presque tous suite j'ai regarder les codes panne presque tous apparaisse et le pire l'image est correcte
a voir donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: panne tv philips l01.1 4/3 et 16/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation