Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:24 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon problème mon écran philips ne m'affiche plus l'image en revanche le son fonctionne toujours. Lorsque l'écran est a la lumière on peut très légèrement apercevoir l'image.

Pour les informations :
Marque: Philips
Model: 42PFL7685H
Chassis: ou puis je trouver cette information ?

Pour ce qui est des mesures et du démontage je n'ai rien effectué pour l'instant. Si une personne pouvait me guider je lui en serait grandement reconnaissant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:12 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Personne pour m'aider ?

galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:42 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Pour la suite de mon sujet, j'ai complètement démonté la télévision et j'ai donc accès à tous les composants. Si quelqu'un a des conseils pour me guider je suis preneur. Je peux poster les photos que vous avez besoin. Merci

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Bonjour Galileo
Il y a du rétro, la panne se situe au niveau de la carte driver LED.
Met une photo de l'arrière du TV, ou que l'on voit toutes les cartes.

Visiter le site web du posteur
galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:21 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Bonsoir,
je poste les photos demain dans la matinée.

galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:41 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Voilà pour les photos

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:16 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Bonjour Galileo
Si tu peux donner la référence de la carte d'alim?
Et dire si il y a une carte entre ces 2 connecteurs et la dalle

galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:40 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Référence de la carte : PLDF-P975A (PSL42")Pour les 2 connecteurs ils vont directement alimenter les bandes LED

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Galileo
La panne est sur la carte PLDF-P975A, et malheureusement pas de schéma.
Il faut contrôler au composant, transistors diodes ETC..
Et contrôler les soudures de la carte.

galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:57 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Ok, je suis débutant pour le controle je ne sais pas trop comment procéder, j'ai un testeur pour l'électricité je peux l'utiliser ? et comment faire je peux mesurer directement sur la carte ou faut il dessoudé ? pour les soudures je vais démonter la carte et regarder ça. Sinon j'ai trouvé des cartes a vendre aux environs de 90€ si vous pensez que la panne vient de la je pense commander directement la carte et la remplacer. Merci pour votre aide.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:39 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Galileo
Oui, il faut dessouder les condensateurs et les diodes, si un doute quand c'est soudé.

galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:49 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Merci, pour ces informations. Je pense que je vais opter pour la solution la plus simple pour moi, remplacer directement la carte. Merci pour votre aide.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:58 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

Galileo
Essaye de négocier à un prix plus bas, si il la encore. Reste à savoir si tu es loin.
http://www.leboncoin.fr/image_son/811589125.htm?ca=12_s

galileo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:19 (2015)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H Répondre en citant

C'est moi qui est mis cette annonce avant que je me décide d'essayer de la réparer  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Son mais plus d'image sur philips 42PFL7685H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation