Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d'image mais du son en tuner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandragor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

voila j ai un amie qui a un tv lcd de marque thomson model 27lcdb03b quand je le mais sur mon pc il ya de l'image mais en turner et en peritel pas d'image mais du son merci davance pour veaux solutions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

bonjour,
le schema est dispo ici (directory : SCHEMA DIVERS/THOMSON/LCD/LCD03)
Il faudrait verifier si le probleme vient des commutations de sources ou si cela vient du traitement ?
Avez vous fait quelques mesures ?
A+

mandragor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:41 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

mon je ne pas fait de mesure je ne rien pour comparer les temtion

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

ok

donc il est grandement conseiller de ramener ton TV chez ton depanneur local

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mandragor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

il en revien il ma dit que c la dalle qui a un def il ne peut rien faire il faut la changer mais d'appre les blog que j'ai lu se ne serai pas sa merci jonathan  je vais essai de prendre des mesure su le chassi d'appret le schema que j'ai trouver

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

la dalle je ne pense pas ...... parce que si sa fonctionne ne pc ........ c'est que la dalle est ok .... la liaison pc arrive directement sur le scaler ... alors que le tuner passe d'abord par un circuit de traitement video et ensuite attaque le scaler donc ta panne se trouve sois en entree scaler sois avant
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mandragor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

voila ce que j'ai trouver il y a des condo sur l'alime un de 820ùf qui et gonfle et sa vas etre dure de le trouver j'ai telephonner a ditrubuteur local il ne peut pas  en avoire je peut le remplacer part un autre du meme voltage mai pas la meme capaciter

mandragor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

voila la photo ou et implanter le condo de 820ùf voire la fleche

mandragor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner Répondre en citant

bon j'ai changer des condo sur l'alime et j'ai 3 bande rose sur l'ecran et du son en tv avant il n'y aver rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: pas d'image mais du son en tuner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation