Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Menus de paramétrage en espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaganouste
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Menus de paramétrage en espagnol Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire,

Suite à un coup d'orage je me suis vu dans l'obligation de changer la carte mère de mon téléviseur Philips P42PFL5604H.
J'ai bien trouvé sur le net la carte qui va bien et le téléviseur fonctionne parfaitement.
Sauf que (et bien sûr qu'il y a un ennui sinon je ne serai pas ici) la carte mère parle espagnol et je n'arrive pas à trouver le moyen de changer çà.
J'ai parcouru tous les menus des paramètres (assisté de mon épouse qui maîtrise un peu l'espagnol) mais sans succès.
J'ai la vieille carte sous les yeux et je ne sais pas voir la possibilité de faire un reset sans savoir si c'est la solution.

Et donc ...... si quelqu'un a le début d'un commencement d'idée, je suis preneur.

Merci par avance

Bernard.

Dernière édition par Blaganouste le Ven 29 Mai - 13:16 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:36 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Menus de paramétrage en espagnol Répondre en citant

Bonjour
Tu appuies sur la touche "Domicile" (6)

Ensuite c'est à la page 16 du document joint
http://cjoint.com/?EEDjKmkZbBZ

Visiter le site web du posteur
Blaganouste
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:16 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Menus de paramétrage en espagnol Répondre en citant

Merci beaucoup
C'est parfait
C'était bien sûr très logique, il suffisait simplement de savoir que "idiomas" signifiaient "langues" et après çà roulait.
J'ai eu droit à une engueulade de ma femme qui m'a prétendu me l'avoir dit. Pas grave, on va s'en remettre.
Merci encore pour cette réponse précise et rapide.
bonne journée.

Bernard

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:09 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Menus de paramétrage en espagnol Répondre en citant

Bonjour
C'est un peu vrai, on ne veut pas souvent les écouter, on a tort la preuve !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Menus de paramétrage en espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation