Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pbl] TV LCD led SHARP LC-32LE210E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb46
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:13 (2015)    Sujet du message: [Pbl] TV LCD led SHARP LC-32LE210E Répondre en citant

Marque : SHARP
Model :LC-32LE210E
Default constaté :

Bonjour,
 Hier soir j'ai voulu brancher une vieille console (megadrive JAP) sur m'a TV et depuis je ne peux plus l'utiliser.  Sad
 En effet elle redémarre sans cesse et se bloque dur "SCART PAL" puis redémarre etc...
Je l'ai débranché toute la journée et rien y fait.
J'ai testé la télécommande et les boutons au dessus et ça ne répond pas... est-elle vraiment foutu?

par avance merci pour votre intérêt

seb

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb46
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: [Pbl] TV LCD led SHARP LC-32LE210E Répondre en citant

Photo 1:

Carte alimentation: Sharp rdenca 409 wjqz

Photo 2
Carte gestion des sorties??? : Sharp DUNTKF 639 qpwbxf

Pensez vous que je dois changer ma carte photo 2 pour résoudre le problème ou ça peut venir d'ailleur?

Avez vous des sites d'achat pour ce type de carte ou c'est Ebay obligatoire?

merci

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:35 (2015)    Sujet du message: [Pbl] TV LCD led SHARP LC-32LE210E Répondre en citant

Bonsoir

faites attention sur votre carte main, votre équipement est un 32LE210EB, c'est marqué que l'étiquette

apres oui je pense que votre carte est plantée, le pourquoi du comment, là... je ne sais pas
peut aurait-il fallu brancher votre megadrive en entrée composite.

Visiter le site web du posteur
seb46
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:46 (2015)    Sujet du message: [Pbl] TV LCD led SHARP LC-32LE210E Répondre en citant

Merci pour votre réponse donc si je dois changer une carte je dois changer celle-ci? Je vais tenter et vous tiendrai au courant.
Dommage qu'il n'y ai pas de hard reset sur ces platines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: [Pbl] TV LCD led SHARP LC-32LE210E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation