Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème démarrage CHANGHONG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nismo-Fr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:23 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage CHANGHONG Répondre en citant

Posté le: Jeu 17 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Obligatoire] Formulaire de demande d'aide

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV acheté en Septembre 2014, donc encore sous garantie mais je voudrais savoir si c'est réparable soi-même...
Donc voici le formulaire :

Marque : Changhong
Model : LED32C1600H
Chassis :
Default constaté : Lors du démarrage de la TV, celle-ci s'allume mais reste avec le logo de la marque pendant une vingtaines de secondes puis s'éteint et se rallume avec le même symptôme.
En principe lors de l'achat et jusqu'à ce mois de Mai, l'écran s'allumer avec le logo de la marque puis celui-ci disparaissait et la TV pouvait être utilisé au bout de 5 sec.

Mais parfois à force de s'éteindre et de se rallumer (automatiquement), elle finit par fonctionner au bout de 10 à 30min parfois.
Je l'utilise comme un écran auxiliaire de mon ordi via l'HDMI, je n'avais aucun problème avant.

Les mesures effectuées :

Edit : 
J'ai oublié de mentionner que lorsque la TV est allumé normalement, si je l'éteint et que je la rallume elle recommencera avec ce problème. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:43 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage CHANGHONG Répondre en citant

Bonjour Nismo
D'office, fait agir la garanti.

Visiter le site web du posteur
Nismo-Fr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:49 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage CHANGHONG Répondre en citant

Bonjour, 

juste pour vous tenir au courant que mon problème n'a pas pu être résolut par un réparateur de la marque et donc au bout de 20 jours on m'a donné un avoir pour remplacer ma télé avec une autre... Encore une victime de l'obsolescence programmée  Neutral ...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage CHANGHONG Répondre en citant

Bonsoir,
Nismo-Fr a écrit:
 Encore une victime de l'obsolescence programmée  Neutral ...

Désolé de te dire ça, mais tu t'attendais à quoi en achetant ce marque de m***e......... télé pourri qui ne tient même pas le temps de la garantie, marque Chinoise à bannir......
Cdt.

nadilou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:03 (2016)    Sujet du message: Problème démarrage CHANGHONG Répondre en citant

salut même un réparateur de la marque n'a pas pu réparer alors que la solution et très simple il y as plus de bon bricoleur de nos temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Problème démarrage CHANGHONG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation