Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic DMR-XW400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
servais70
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: Panasonic DMR-XW400 Répondre en citant

Apres plusieurs coupures de courant dues à des travaux par edf, mon enregistreur ne fonctionne plus. Mon fils possèdant le même modèle, j'ai interverti un par un les composants (hdd, graveur) et les diverses cartes , et le problème vient de la carte de commande principale supportant le processeur. Comme le modèle est ancien, plus de dépannage. L'un d'entre vous pourrait il m'aider, sachant que j'ai déjà exécuté les manœuvres de récupérations précisées dans le mode d'emploi.
Mise sous tension secteur.....please wait....U99
On....Hello.....U99
Press on pendant 3 sec....Bye.....horloge clignote 0:00
Le hdd tourne, mais on n'entend pas d'accès, donc il ne peut démarrer.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation