Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB de son sur grundig ST70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isayap
Observateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: PB de son sur grundig ST70 Répondre en citant

Wink  Bonjour à tous, j'ai un PB sur ma télé ,depuis peu le son se coupe au bout d'environ 1/2 heure de fonctionnement; j'ai essayé de passer par les péritels ainsi que par "AV3" (sur la facade) rien n'y fait Sad . Du coup je l'ai ouverte et j'ai controlé les soudures mais je n'ai rien trouvé d'anormal ni au niveau des composants, il faut dire que je ne m'y connait pas beaucoup(ça se limite à la soudure etain) le chassis est un GC N56. j'éspère que l'un ou plusieur d'entre vous pourra m'éclairer Idea .merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: PB de son sur grundig ST70 Répondre en citant

salut precise ta reference car elle est incomplete sa peut etre une ( ST70 ....... ) il manque quelque chose apres le ST70

merci
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
isayap
Observateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: PB de son sur grundig ST70 Répondre en citant

Wink c'est une GRUNDIG SEDANCE ST 70-2205 FR/DOLBY .je pense qu'il ne manque rien Confused . En tout cas bravo pour la rapidité. Okay à bientot.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: PB de son sur grundig ST70 Répondre en citant

salut

c'est une chassis CUC2060

je n'ai jamais eu ce default mais le schema est disponible dans les techargements SCHEMA DIVERS\GRUNDIG\TV\CUC2xxx

il faudrai suivre le signal a l'oscilloscope a partir de l'entree au niveau des commutation jusqu'au ampli son ....... pour bien faire

salutation

jonathan

isayap
Observateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: PB de son sur grundig ST70 Répondre en citant

salut Smile

Tu la trouve ou la référence du chassis parceque je n'ai rien trouvé qui se rapproche de cette référence. Rolling Eyes
juste sur le plastique noir (peritel, ant, alim) cette référence:GCN 5600 FB.
Et pour l'oscilloscope ça va devenir au dessus de mon équipement, moi je m'arrête au multimètre numérique. Confused

à+

isayap.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:47 (2008)    Sujet du message: PB de son sur grundig ST70 Répondre en citant

chez grundig sur beaucoup de model le chassis n'ai pas indique .....

il existe des liste d'equivalence model chassis ou alors chez des fourniseur il me le donne ..........

bon courage

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: PB de son sur grundig ST70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation