Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB panne carte d'alimentation plasma philips 42PF9631D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD etienne
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: PB panne carte d'alimentation plasma philips 42PF9631D/10 Répondre en citant

Bonjour à tous,je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous apparemment sur ce type de modèle. 

J'ai réanimé une dizaine de fois en 1 an mon poste au sèche cheveux comme indiqué sur votre forum qui explique que c'est un pb de faiblesses de certains condensateurs.
ca marche bien, mais c'est de plus en plus long à chaque réanimation et cette fois ci, je n'y arrive pas...ou je n'ai plus la patience

Je voudrais changer de carte d'alimentation réf 3104 3284 2681 mais il n'y a plus de pièces neuves en stock.
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des d'occasions sérieuses ? ou comment réparer les condensateurs défectueux
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: PB panne carte d'alimentation plasma philips 42PF9631D/10 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur cette alimentation,vous pouvez remplacer les condensateurs suivants:
C2009,C2016,C2053,C2052,C2541,C2540 et C2465,ce sont pratiquement toujours
ceux là qui sont défectueux.Vous pouvez éventuellement cibler les plus faibles avec le sèche cheveux.
Il vous faudra un fer à souder et un peu de dextérité ,car pour la plupart  sont de composants de surface.

Cordialement.

pierrick35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: réponse à ta demande Répondre en citant

il y a une entreprise en Irlande qui vends des cartes pour ton téléviseur

BERNARD etienne
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:36 (2015)    Sujet du message: pb tv plasma Répondre en citant

Un grand merci pour vos réponses et suggestions.
En dehors du changement des condensateurs , j'ai aussi lu que que ce pb pouvait venir du circuit 7001 réf MC34067P. qu'en pensez vous et savez vous ou e puis me procurer toutes ces pièces.
Concernant la société Irlandaise qui aurait des cartes d'alim, avez vous un nom ou autres qui me permettrait de les retrouver ?

Merci encore pour votre aide 

pierrick35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:29 (2015)    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

il s'agit de la 
ste WEFIX TVS ltd
45 the orchard
enniscorthy
co.wesford
Irland

je crois que vous les trouver sur EBAY il vende beaucoup de pièce TV sur le net
en ce qui concerne les condos hum certes cela est une cause réel de panne mais logiquement petit panne 'type couleur pas net, ou un son qui passe puis n'est plus présent et il revient, cela c'est les condos)
pour le reste je serai tenté de vous dire de tout tester

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: PB panne carte d'alimentation plasma philips 42PF9631D/10 Répondre en citant

Bonsoir,

Il existe un kit qui comprend les 7 condensateurs et l'IC7001.
Faites une recherche sur "goo..." avec la référence "KIT 175 Philips"
et vous trouverez plusieurs revendeurs.

Cdt.

BERNARD etienne
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:10 (2015)    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Un grand merci pour votre aide à tous deux
je vous tiens au courant
bien à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: PB panne carte d'alimentation plasma philips 42PF9631D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation