Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips Ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohrs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Plasma Philips Ecran noir Répondre en citant

Bonjour,

Mon frère viens de me ramener sa télé qui semble etre en panne.
Mes notions d’électroniques étant plutot loin, j'ai découvert ce site qui semble avoir un bon taux de résolution de pannes, du coup je m'en viens par ici pour demander votre aide! ^^

Voici donc pour débuter le formulaire de demande d'aide.

Marque : Philips
Model : 42PF9967D/10
Chassis : FTP2.4E AB1
Référence de la dalle : PDPSTEPDIG 2k6
Default constaté : écran noir, diode rouge qui clignote au demarrage
Les mesures effectuées : aucune
Photo du chassis complet platine: http://img15.hostingpics.net/pics/300952DSC01261.jpg

Je suis allé chercher un peu sur le forum, les condensateurs directement accessibles visuellement, sont tous en bon état, aucun qui ne soit bombé, pas de dégorgement non plus.
Avant de démonter plus loin pour regarder les cartes dessous j'attends vos premiers avis et conseils.

Voila, merci d'avance pour votre patience et pour votre aide

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohrs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:18 (2015)    Sujet du message: Plasma Philips Ecran noir Répondre en citant

Bonjour,

en fouillant un peu sur le forum j'ai pu constater que les coupables etaient souvent les condos suivants: c2540/2541/c2508/c2465 et c2510.
Toutefois après vérification, ils ne semblent pas endommagés.
Une petite photo pour voir par vous même.

http://img15.hostingpics.net/pics/211450DSC0132.jpg

Du coup en attendant le secours d'une âme charitable je me suis motivé a démonter le reste de la TV.
Photo:
http://img15.hostingpics.net/pics/743773DSC0129.jpg

Tous les condos semblent en bon état la aussi.
J'ai bien sur verifié le fusible.

Du coup je sèche un peu, quelqu'un saurait me conseiller ou m'aiguiller ?

Merci par avance de votre temps, de votre aide et de vos explications.

Cordialement.

Nohrs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:52 (2015)    Sujet du message: Plasma Philips Ecran noir Répondre en citant

bonjour,

quelqu'un pourrait il me faire passer le schéma de ma carte d'alim svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips Ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation