Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PFL3605H-12 reboot avec un périphérique connecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin971
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H-12 reboot avec un périphérique connecté Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai récupéré un TV Philips 32PFL3605H-12 qui etait en panne (pas d'image et pas de led d’allumée)

Il manquait le 5V standby la carte alim :  TNY et transfo claqués

Apres changement des 2 composants le TV démarre "normalement" écran bleu avec "aucun signal" d'affiché, le 5V standby est mesuré à 5,33V.

En connectant le décodeur sat sur l'HDMI arriére et latéral ou sur la péritel le TV "reboote" en présentant l'écran d'accueil Philips redémarre puis reboote et ainsi de suite jusqu'a ce que la connexion soit retirée.
En connectant une console PS3 le comportement est différent: Que ce soit sur les entrées HDMI ou l'entrée RCA ça fonctionne correctement si la PS3 est déja démarrée lors de la connexion. Par contre si la PS3 est démarrée aprés la connexion le problème st le même (reboot cyclique).   

J'ai mis a jours le logiciel, cela n'a rien changé.

Auriez vous déja rencontré ce type de problème ou une idée de ce qui cause ces reboot?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin971
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:18 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H-12 reboot avec un périphérique connecté Répondre en citant

Personne n'a d'idée sur ces redémarrages cyclique?

Nou366
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:43 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H-12 reboot avec un périphérique connecté Répondre en citant

Bonjour,

j'ai aussi ma TV Philips 32PFL3605H-12 qui m'a lâché, plus de voyant du jour au lendemain sans prévenir.
j'ai regardé sur les différents forums et j'ai trouvé cette discussion, et il me semble que vous avez rencontré le même problème et que vous l'avez réglé.

j'ai vérifié le passage de courant et le transfo = ok mais vous parlez du 5V standby sur la carte alimentation et TNY.
Pourriez-vous me dire à quoi ça ressemblent et où se trouvent-ils et comment les réparer ?

merci d'avance pour votre précieuse aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H-12 reboot avec un périphérique connecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation