Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV LED Continental Edison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Bonjour a tous, je rencontre un problème sur ma TV LED Continental Edison
Le voyant rouge reste allumé et rien ne ce passe, elle reste en veille.

Marque : continental edison
Model : CETVDLED32HD5
Chassis : hk315wledm-bh79h  hv320wx2 201
Default constaté :voyant rouge

Aucun condo gonflé.
Je suis prêt a relever les valeurs que vous me demanderiez.
Je vous remercie d avance déjà pour l effort que vous fournirez a l étude de mon probleme.

Dernière édition par Hitman593 le Ven 5 Juin - 09:58 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:38 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Bonjour
regardes ce post:
http://www.teleservice-depannage.com/p106594.htm
puis éventuellement, suis cette méthode: http://www.teleservice-depannage.com/p106296.htm
Bon courage

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Bonjour, merci.
J ai effectivement déjà épluché ces deux sujet. De mon coté aucun condensateur n est gonflés.
j ai dessoudé tout les condos et les diodes ainsi que des pièces que je conné pas le nom.

mon Multimettre

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Heu, j'espère que tu as repéré l'emplacement de chacun et leur sens de branchement  Crying or Very sad
les a tu sonné à l'ohmmètre ou en position sonnette ? (les diodes sonnent dans un sens, pas dans l'autre et les condensateurs de forte valeur donnent un bref "bip")

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Bonjour, oui bien sur j ai repéré sur papier avant  Smile .
Pour les condensateur j ai procedé de cette maniere?
- j ai chargé quelque seconde les condo (1 par 1) sur une pile carrée 9V , puis de suite j ai contrôlé au multimetre position V continu une tension de 8,3 V en moyenne qui chute lentement.
- En possition ohmetre sur chaque condo la resistance a grimpé tout doucement vers l infini.

Pour les diodes en position logique elles sonnent dans un seul sens.

Pour les autre composants je ne c est pas comment faire!  Sad

J ai acheter les 2 nouveaux ??? Petite piece jaunes pour faire un essai mais toujours le même probleme.

Que pensez vous?

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:27 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

tes petites pièces jaunes sont des condensateurs et ce type de composant est rarement défectueux
Si tu n'a pas trouvé de court-circuit sur les sorties secondaires, ça devient plus délicat. Tu peux chercher sur les autres cartes s'il n'y a pas un court-circuit au niveau de leur alimentation, sans tout démonter.

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:01 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Bonjour,
Je ne c est pas ou ce trouve le circuit secondaire. Comment puis je relever ce problème ?
Merci d avance

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

es secondaires sont les sorties de l'alimention  là où tu as tout démonté; le primaire d'une alimentation étant la partie reliée au secteur

Si tu n'a pas trouvé de court-circuit sur les sorties secondaires par rapport à la masse, cherche sur les autres cartes s'il n'y a pas un court-circuit au niveau de leur alimentation en mesurant sur les connecteurs d'arrivée par rapport à la masse.

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Quand pensez vous?

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

La mesure par rapport au transfo ne sert à rien. Par contre pour les autres mesures ça  a l'air bon puisque tu as la chance d'avoir les tensions imprimées sur le circuit entre les 2 connecteurs, GND voulant dire "masse" (GrouND)
Il faut mesurer sur les autres cartes les arrivées sur les connecteurs par rapport à la masse de la carte pour y chercher un éventuel court-circuit, comme je te l'ai dit précédemment.

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:05 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Bonjour, j ai relevé pas mal de mesure que voici:
Sur la carte d'alim

Sur la carte video

Voici les boutons et le récepteur IR

J ai aussi essayé de couper le FIL rouge qui arrive sur la borne  "STB" de la carte d 'alimentation. mais rien ne ce passe

J’espère me rapprocher du BUT Sad , Quand dites vous?

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Je présume que tu as tout ressoudé ?
Puisque tu est dans les mesures, il serait intéressant de mesurer les tensions sur le fameux connecteur du secondaire de la photo postée le 22 mai.
Mais fais attention, ne vas pas t'électrocuter, il y a de la Haute tension en partie primaire Exclamation

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison Répondre en citant

Bonsoir, oui tout est remis d'origine.  Confused
Merci encore Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV LED Continental Edison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation